Humour

15 objets que vous trouverez dans la voiture de chaque enseignant

Lorsque vous êtes enseignant, votre voiture est essentiellement votre bureau de professeur sur roues. Vous devez emporter des choses de l’école à la maison et vice versa, et vous êtes tellement occupé que certaines choses restent simplement à demeure dans votre voiture ! C’est pourquoi il est assez facile de deviner ce qu’il y a dans votre voiture de professeur ! Nous parions que votre véhicule contient les éléments suivants :

Votre badge d’identification scolaire

En espérant qu’il soit caché dans la boîte à gants et non suspendu au rétroviseur (nous savons tous qu’il est sur un cordon), mais nous supposons qu’il est quelque part dans la voiture. Après tout, vous en avez besoin pour aller à l’école, alors pourquoi risquer de le laisser sur le comptoir de la cuisine ?

Une tasse Starbucks vide

La plupart des professeurs consomment du café, donc nous sommes prêts à parier que nous retrouverons les restes de votre double latte à la vanille.

Un ensemble supplémentaire de vêtements

Peut-être que vous aimez faire de l’exercice avant ou après l’école et que vous avez besoin de vos vêtements de sport. Ou peut-être êtes-vous simplement un enseignant de maternelle qui ne peut pas garantir qu’il ne recevra pas de peinture ou d’autres liquides sur lui pendant la journée. Quoi qu’il en soit, les enseignants savent que c’est une bonne idée d’avoir des vêtements de rechange dans la voiture, et pas seulement le jour de la dissection de calamars.

Livres

Cela peut être le manuel de l’enseignant pour votre programme de mathématiques, une lecture amusante pour la plage ou le livre d’images que vous prévoyez de lire à haute voix demain, mais là où les enseignants se rendent, on trouve toujours des livres…

Une bouteille d’eau

Les enseignants qui sont pour la plupart debout toute la journée ont besoin de s’hydrater. Il est donc logique que vous ayez une bouteille d’eau (ou éventuellement plusieurs) dans votre voiture. Et plus probablement encore un gobelet en plastique ou un aspirateur en acier inoxydable. (Vous sentez-vous espionné ? 😉) 

Objets personnels

Déodorant, baume à lèvres, lotion, amis du mois : définitivement tout dans la console de votre voiture.

Copies non corrigées

Vous aviez pourtant bien l’intention de corriger ces copies pendant le week-end, mais d’une manière ou d’une autre, ils sont toujours là… On ne peut jamais tout prévoir.

Sacs fourre-tout

Ah… le fourre-tout du professeur. Nous parions que vous en avez plusieurs. Sinon, comment pourriez-vous mettre toutes ces bêtises dans votre classe ? Allez, on vous accorde des points bonus s’il contient en plus un dicton du genre : « L’enseignement est un travail de cœur. »

Fournitures scolaires aléatoires

Crayons, stylos flair Paper Mate, bâtons de colle… C’est sûr et certain que certaines fournitures se trouvent dans votre voiture. 

Des collations

Trouver du temps pour manger peut-être un réel problème lorsque vous êtes enseignant, vous gardez donc certainement des collations dans votre véhicule pour vous sustenter pendant votre journée de travail. Allez, au choix, nous allons dire : des barres Granola, des noix, des fruits secs, et soyons honnêtes… du chocolat.

Suppléments de vitamine C

Les enseignants doivent renforcer leur système immunitaire et nous savons que beaucoup d’entre vous comptent sur votre vitamine C. À mettre dans  votre voiture donc, et vous avez probablement aussi des pastilles contre la toux.

Gel hydroalcoolique

Vous ne voulez certainement pas ramener les germes de votre salle de classe à la maison, c’est pourquoi vous avez avec vous, précieusement, votre fidèle bouteille de désinfectant pour les mains dans votre voiture. 

Analgésique

Lorsque vous êtes enseignant, les maux de tête font partie de la vie quotidienne. Nous parions donc que beaucoup d’entre vous ont une bouteille de Tylenol ou d’Advil dans la boîte à gants.

Un chargeur de téléphone

Enseignant ou pas, la plupart d’entre nous vivent sur nos téléphones. Les éducateurs ont également leur adresse e-mail scolaire, Seesaw et Classroom. Vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre de ne plus avoir de batterie pour votre téléphone mobile, d’où le chargeur de voiture.

Menus à emporter

Après une longue journée passée à l’école, la dernière chose que vous ayez envie de faire est de préparer le dîner… et nous ne vous en voulons pas. Cela explique le menu à emporter de votre restaurant grec préféré qui vit sur votre siège passager. 

Et vous ? Quels autres articles se trouvent dans votre voiture ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page