18 applications primordiales pour un professeur organisé

Il n’y a pas qu’un seul moyen d’organiser efficacement une salle de classe.

Comme l’organisation est une idée subjective, ce qui fonctionne pour un enseignant peut ne pas fonctionner pour un autre. Dans cet esprit, nous avons rassemblé ce que nous considérons comme des applications essentielles pour les enseignants et les classes organisées.

Ce sont des applications qui permettent aux enseignants de stocker des fichiers, de gérer des listes de classe, de partager le travail de leurs étudiants, etc. (Cela pourrait être un bon moment pour recommander de baliser votre curriculum également.)

1. Google Drive

google drive

Cette application peut vous aider à organiser : Vous savez sans doute à quoi sert Google Drive en tant qu’enseignant. Si cela vous aide réellement à organiser votre enseignement, cela dépend de la manière dont vous l’utilisez et de la cohérence avec laquelle vous l’utilisez. Mais dans la classe d’aujourd’hui, c’est peut-être le meilleur outil d’organisation général disponible. Et c’est gratuit, pour démarrer.

2. Seesaw: le journal d’apprentissage

Cette application peut vous aider à organiser : comment vous partagez le travail des étudiants avec leurs parents et leur système de soutien à la maison.

3. Remind

remind

Cette application peut vous aider à organiser : comment vous communiquez avec les étudiants et leurs familles

Ouvrir la page suivante pour afficher autre applications.


1 de 4