Humour

Qu’est-ce que les Américains googlent le plus sur les profs?

Qu’est-ce que les internautes Américains recherchent le plus chez les enseignants ? Nous étions nous-mêmes curieux, nous avons donc creusé un peu pour découvrir les questions les plus fréquemment posées au sujet des enseignants. Certaines d’entre elles étaient un peu surprenantes et d’autres pas du tout. Jetez un coup d’œil aux questions et à nos réponses.   

Mon professeur saura-t-il que j’ai triché ? 

Oui, c’est l’une des principales questions au sujet des enseignants sur Google. Et nous espérons que la réponse est un OUI retentissant et unanime. Dans l’ensemble, les enseignants savent assez bien repérer les tricheurs. Souvenez-vous les enfants  : «Lorsque vous trichez, vous ne trompez que vous-même ».

Les enseignants font-ils des tests de dépistage de drogues ? 

Tout d’abord, nous ne pouvons nous empêcher d’être incroyablement intrigués par le genre de questions posées sur Google. Est-ce les parents ? Quelqu’un à la recherche d’une future carrière ? Les élèves qui voient un comportement fragmentaire ? 

En fin de compte, cela varie beaucoup selon le district scolaire. Donc, si vous recherchez cette question sur Google, vous pouvez consulter le manuel ou voir avec votre représentant syndical. 

Pourquoi les enseignants donnent-ils des devoirs ? 

Bien que les élèves pensent que les enseignants donnent des devoirs pour les torturer, la plupart essaient en fait de donner des devoirs dans le but d’améliorer leurs connaissances et leurs compétences. De nos jours, de nombreux enseignants ne peuvent même plus noter les devoirs parce que c’est contraire à la politique du district. Mais cela n’empêche pas les enseignants d’essayer de donner des devoirs significatifs. Les enseignants ont vraiment à l’esprit le meilleur intérêt des élèves.

Pourquoi les enseignants ne sont-ils pas payés pour leurs heures supplémentaires ? 

Pour la plupart, les enseignants ne reçoivent pas de paiements pour leurs heures supplémentaires, peu importe le nombre d’heures qu’ils y consacrent. Eh oui, elles sont nombreuses ! Une enseignante a comptabilisé ses heures et elle a calculé qu’elle passait environ 2 200 heures par an à son travail. Comparez cela au travail des employés réguliers à temps plein, qui travaillent environ 2 080 heures par an. 

Pourquoi les enseignants sont-ils si peu payés ? 

Ah ! LA question de toutes les questions. Si certains enseignants peuvent effectivement gagner un salaire à six chiffres dans certains domaines, beaucoup d’autres se mettent en grève parce qu’ils n’ont pas reçu d’augmentation depuis plus de 10 ans. 

Cet article qui concerne les moyens légaux avec lesquels les enseignants pourraient gagner de l’argent supplémentaire est en fait l’un de nos plus populaires ; et chaque fois que nous le publions, nous recevons des commentaires sur le fait que les enseignants ne devraient PAS avoir à occuper un autre emploi, et nous sommes tout à fait d’accord. Et nous souhaiterions avoir une meilleure réponse à cette question Google, mais malheureusement, ce n’est pas le cas. 

Les enseignants vérifient-ils réellement le plagiat ? 

Oui ils le font ! Il existe de très bons outils en place pour aider les enseignants à vérifier le plagiat. Alors, voici quelques conseils pour les étudiants, qui sont probablement ceux qui recherchent cette information sur Google : n’essayez pas, ne soyez pas tenté. Parce que les enseignants vérifient, et que vous finirez probablement par vous faire prendre. 

Pourquoi les enseignants abandonnent-ils l’enseignement ? 

Les bons enseignants arrêtent d’enseigner chaque année. Ils décrivent des conditions de travail difficiles, un soutien insuffisant et les exigences des tests comme étant certaines de leurs principales raisons. 

Pourquoi les enseignants sont-ils si fatigués?  

Avez-vous entendu parler des « professeurs fatigués » ? Eh bien oui, l’enseignement est une profession fatigante. Les éducateurs ne s’arrêtent pas de la journée et c’est épuisant, à la fois physiquement et mentalement. Alors, soyez gentil avec les enseignants ! 

Les enseignants sont-ils sous-payés ? 

Cette question est complexe et il n’y a pas de réponse générale. Cependant, la plupart des Américains disent que les enseignants des écoles publiques sont sous-payés. Cet article décrit une enquête et montre que de nombreux enseignants soutiennent les augmentations à travers le conseil. Cette enquête est également intéressante et montre comment les salaires des enseignants aux États-Unis se comparent à ceux des enseignants d’autres pays. Les États-Unis arrivent en cinquième position, derrière le Luxembourg, la Suisse, la Corée et l’Allemagne. 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page