EdBuzz

Une enseignante a partagé un cadeau simple que lui a offert un élève

Un enfant a offert à une enseignante un cadeau simple qui fait pleurer les gens.

Ce n’est pas ce que vous donnez qui compte, mais la pensée et le sacrifice derrière ce que vous donnez.

Rachel Uretsky-Pratt, utilisatrice de Facebook et enseignante au primaire, a partagé la photo d’un cadeau que ses élèves lui ont offert – un simple sac de guimauves Lucky Charms – ainsi qu’une description de la façon dont il lui a été offert :

Je peux vous dire en toute honnêteté que je n’arrive pas à croire le nombre de personnes que cela a touchées ! J’ai reçu tant de notes et de messages d’une gentillesse incroyable de la part de tant d’entre vous de partout au pays. Je suis si fière de mes enfants qu’ils ont touché vos cœurs avec les miens. Votre générosité à offrir des cadeaux à l’élève et à moi, des dons à notre école et à notre classe n’est pas passée sans se faire remarquer. En raison de certaines restrictions, je ne suis pas autorisé à accepter des cadeaux en tant qu’employé public de mon état et de mon district.

Il sera en mesure d’aider tous ceux qui souhaitent faire un don à notre école ou à notre classe. J’apprécie les bons sentiments et les messages sincères plus que vous ne le pensez.

Mon école et ma classe sont pleines de gentillesse, de générosité et d’enfants et d’enseignants extraordinaires. J’ai appris de tant de personnes avant moi et je continuerai d’apprendre de mes étudiants et de mes collègues. J’ai vraiment appris autant de mes élèves sur la vie qu’ils en ont appris sur les mathématiques, les sciences, la lecture et l’écriture grâce à moi. L’apprentissage dans ma classe sera toujours à double sens.

Mon souhait pour vous tous est de me souvenir de ce geste d’amour simple et gentil de la part d’un de mes écoliers et de le porter avec vous et de continuer à répandre l’amour et la gentillesse à tous ceux que vous rencontrez – pas seulement pendant cette période des fêtes.Merci beaucoup.

Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer