Humour

10 Commentaires sur internet qui font perdre la raison aux Profs

1.

Quand les profs partent en vacances au milieu de l’année, ils nous demandent : « Faites-vous quelque chose d’important pour les deux prochaines semaines ?

2.

« Si tu t’intéressais aux étudiants, tu enseignerais les cours d’été gratuitement »…. t’as déjà entendu ça ?

3.

Une mère d’un élève de CE2 m’a dit qu’elle était aussi enseignante. j’ai demandé où ? dans quelle stricte ? elle a répondu: ‘Je fais la garderie dans ma maison », je souris poliment et le dit : » : Oh !
Qu’est-ce que tu pourrais dire après ça ?

4.

Oh ! tu es professeur ? C’est bien que les vacances d’été te plaisent.

5.

Professeur : C’est quelle classe ?

Étudiant: la semaine dernière

6.

La mère : je ne vais pas obliger mon enfant à faire ses devoirs, c’est comme si l’école essayait de le priver de son enfance et de voler notre temps familial. Je ne veux pas travailler quand je rentre chez moi… Et toi ?

Prof : quand pensez-vous que je corrige des devoirs et que je prépare des plans de cours ?

7.

Père d’enfant : Pourquoi ne pas passer tous les tests avec elle, pour discuter de ce qu’elle a fait de mal ? Vous devez avoir un peu de temps pour ça.

Prof :Bien sûr, pour votre fille et chacun de mes 160 élèves.

8.

J’ai entendu ça cette semaine : Je ne veux pas qu’il entende le mot « non » ou qu’il pense qu’il a déjà fait quelque chose de mal.

Il découvrira comment s’asseoir sur son siège et ne pas finir par écrire sur les murs. Vous devriez juste prendre tous les crayons et crayons de couleur pour qu’il ne puisse les atteindre.

9.

C’est la première fois qu’il part en excursion sans moi. Assure-toi que tu n’es pas si occupé avec tes collègues que tu le laisses derrière toi ».

10.

Oh ! Tu n’es qu’un professeur de musique.

Tu n’es pas un VRAI professeur alors !

Source

Bouton retour en haut de la page