HumourParents

18 choses les plus drôles que les élèves ont dites à propos de leurs parents

En ce qui concerne les relations parents-enseignants, le prof qui dit : « Je ne croirai que la moitié des choses qu’ils disent de vous si vous ne croyez que la moitié des choses qu’ils disent de moi » est une bonne règle de base. Tout dépend du bénéfice du doute, ce que nous espérons au sujet de tous les enseignants qui ont entendu les commentaires ci-dessous à propos des parents d’élèves. Je vous donne… les anecdotes les plus drôles que les enfants ont rapportées aux enseignants sur leurs parents :

Manger et boire des habitudes

1. L’endroit préféré de sa mère était Costco. « Elle adore les hot-dogs ! » 

2. « La meilleure chose qui soit arrivée pendant le Covid est que mes parents sont en train de cuisiner ». 

3. « Ma maman prend une boisson spéciale tous les soirs, mais c’est juste pour les adultes ». 

4. Faire un laboratoire d’oursons en guimauve (où les oursons gonflent dans l’eau pure et se ratatinent dans l’eau salée) : « Oh, ma mère aime faire ça avec de la vodka ! »

Laisse moi te parler de ma maman

5. « Hier, maman a heurté la voiture du voisin avec sa voiture !!!! Mais chut, elle a dit de ne le dire à personne ! 

6. « Ma mère a 39 ans !!! Et elle est toujours VIVANTE !!! » 

7. « Mon père est plus grand que ma mère, mais c’est elle la patronne ». 

Les papas sont dégoûtants

8. Sujet de la réunion du matin : Pet Peeves, un élève de 8e, est contrarié que son père n’utilise pas de gant de toilette sous la douche et laisse les cheveux partout sur le savon. 

9. Étudiant Prek : « Nous utilisons de la crème à raser pour dessiner les lettres de l’alphabet. Jessica : « Je connais ce truc… mon père l’utilise sur son dos tout le temps ». 

10. Sarah : « Mon père peut faire les pets les plus forts qui soient ! » 

Trop d’informations

11. « Ma mère et mon père ont des rendez-vous les vendredis. Je ne suis pas autorisée à sortir de ma chambre ». – Katie

12. Je lisais à haute voix un livre à ma classe (sur un garçon et son éléphant au Vietnam). Un élève a levé la main et a dit: «Hé, mes deux parents lisent ce livre!» —Rachel

13. Un garçon partage avec son enseignante : « Mon père va chez le médecin parce qu’il a une grosse ébullition sur les fesses ! » – Ashley

14. Stéphanie, une élève de troisième, m’a dit que sa mère ne se sentait pas bien. « Oh mon Dieu, quel est le problème ? As-tu besoin de quelque chose? ». « Oh non, ça va, elle vient de se faire ligoter les tubes ! » dit-elle un peu fort. 

(Source)

Quelle est la chose la plus drôle qu’un de vos élèves a partagée à propos de ses parents? Partagez dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page