Humour

20 raisons pour lesquelles les amis enseignants sont les meilleurs

Il va sans dire que les enseignants sont parmi les personnes les plus extraordinaires qui soient. Il n’est donc pas surprenant que nous tissions des liens familiaux avec nos collègues enseignants. Ils nous aident à trouver la joie et le rire dans nos emplois. Voici 20 raisons pour lesquelles nous ne pouvions pas demander à de meilleures personnes de partager les hauts et les bas du monde fou de l’enseignement.

1. Les amis enseignants comprennent la culpabilité des enseignants.

Vous avez oublié de prendre des cours ou d’envoyer une lettre aux parents à la maison sur quelque chose que les élèves devaient savoir AUJOURD’HUI ? Nous comprenons. Cela nous arrive à tous. Les meilleurs amis de l’enseignant s’entraident. Laissez-le aller quand il s’agit de culpabilité de l’enseignant.

2. Nous savons quand venir à la rescousse.

Qu’il s’agisse de nous donner une pause pour aller faire pipi, de prendre un élève à problèmes pendant quelques minutes ou de nous dire que nous avons un coup de fil lorsque nous sommes coincés avec « ce parent », nos amis enseignants ont un sixième sens pour savoir quand ils le sont. Avait besoin.

3.Ils vous font rire quand vous ne devriez pas lors des réunions du personnel.

Comme nos élèves, nous adorons nous chuchoter des blagues dans les oreilles tandis que le directeur nous fait la leçon et nous regarde directement. Le rire réprimé est le meilleur rire. C’est un excellent entraînement pour les abdominaux.

4. Les amis enseignants ont des codes de texte secrets.

Nous sommes toujours en état d’alerte pour avertir nos collègues enseignants d’un danger imminent.

5. Un enseignant a toujours exactement ce dont vous avez besoin.

Les enseignants portent de gigantesques sacs à main remplis d’articles d’urgence tels que des couvercles de colle supplémentaires, du chocolat, des stylos Flair et, bien sûr, de l’alcool. C’est pour plus tard cependant. Nous vous avons, mon ami.

6. Nous nous croyons.

Nous ne questionnons pas nos amis enseignants lorsqu’ils nous racontent une histoire scandaleuse en classe. Contrairement à nos homologues non enseignants, nous savons que CELA EST VRAIMENT ARRIVÉ. 

7. Nous croyons également les uns aux autres.

Nos meilleurs enseignants ont confiance en nos capacités à façonner la vie de nos élèves. Ils aiment entendre parler de nos leçons réussies et reconnaître nos grandes idées. Ce sont nos plus grands soutiens. 

 8. Les amis enseignants se sentent spéciaux.

 Lorsque nous sommes avec notre équipe d’enseignants, nous sommes tellement excités d’être en présence d’un adulte que nous nous asseyons et regardons pendant quelques secondes. Nous ne nous soucions pas de ce que vous avez à dire, nous vous écouterons avec stupéfaction.

9. Nous sommes toujours prêts pour une soirée à thème.

Nous avons déjà les costumes des jours sans fin de l’esprit scolaire. Les copains enseignants sont toujours prêts pour une fête qui n’implique pas de glaçage mangé sur le dessus des cupcakes. 

10. Les amis enseignants sont prêts pour l’aventure. 

Parachutisme ? Escalade en montagne ? Montagnes russes ? Après ce que nous voyons et entendons quotidiennement, rien ne nous fait peur. L’amener sur. 

11. Les amis enseignants sont Yin et Yang

Nous nous équilibrons. L’un peut être très technique et peut résoudre les bourrages de nos copieurs tandis que l’autre « répond à tous » à chaque e-mail. Nous soutenons les faiblesses de chacun et partageons nos forces. Nous aimons apprendre les uns des autres.

12. Nous savons quand nous cacher.

Lorsque vous sortez avec votre copain enseignant en public et que vous avez un coude aux côtes ou à ce LOOK, nous savons que cela signifie se baisser et se couvrir parce que nous avons repéré un parent ou un élève passé ou présent.

13. Nous avons des insomnies les mêmes nuits.

Il est bon de savoir qu’il y aura quelqu’un d’autre à 2 heures du matin la veille du premier jour d’école ou du spectacle des fêtes. Nos meilleurs enseignants seront là pour répondre à nos textes et appels paniqués.

14. Nous protégeons les sentiments de nos amis.

On demande aux enseignants si nous sommes enceintes alors que nous ne le sommes pas. On nous a dit que nous ressemblons plusieurs fois aux grands-parents de nos élèves. Croyez-moi, nous mentirons pour protéger nos amis enseignants de l’honnêteté brutale que nous avons endurée de la part de nos élèves.

15. Nous suivons le courant.

Cette année nous a appris comment pivoter, faire pivoter et faire des boucles. Changement de forfait de dernière minute ? Pas de soucis. Nous serons trop fatigués pour objecter. Allumez simplement Netflix et versez le vin.

16. Les amis enseignants partagent la même appréciation des potins à l’école.

Qui se soucie que M. Smith sort avec Mme Sanchez ? Nous faisons !! Nous vivons pour ça. Cela nous permet de ne pas penser à nos montagnes de paperasse.

17. Nous donnons les meilleurs câlins.

Nous ne pouvons pas attendre qu’il soit à nouveau sûr de nous embrasser ! Il y a des câlins et des câlins de professeur. Ce sont les types lorsque vous quittez une meilleure personne qu’avant, et le stress quotidien des tests et des plans de cours disparaît. 

18. Les amis enseignants partagent de bonnes affaires.

Nos amis enseignants nous envoient immédiatement un texto lorsqu’ils voient quelque chose dont nous avons besoin (ou pourrions avoir besoin un jour) dans la section dollar de Target. Ils vont même l’acheter pour nous.

19. Les amis enseignants connaissent les mêmes mouvements de danse. 

Les enseignants choisissent des mouvements impressionnants de nos élèves amoureux de TikTok. Les meilleurs enseignants sont impressionnés par nos mouvements de danse synchronisés. 

20. Des amis enseignants nous dissuadent de cesser de fumer…chaque jour !!!

Avec le stress supplémentaire de la pandémie et le barrage constant d’attaques d’enseignants, nous avons nos lettres de démission prêtes. Nos meilleurs amis enseignants nous ont laissé rant, mais nous rappelons ensuite que la raison pour laquelle nous nous sommes lancés dans l’enseignement était de bâtir des relations qui changent le cours de la vie de nos élèves. D’accord, nous resterons !

Parce que nous sommes si occupés, nous oublions parfois à quel point nos amis enseignants sont très importants pour notre santé mentale et notre réussite. Taguez vos copains enseignants !

(Source)

À lire aussi… 10 raisons pour lesquelles l’enseignant est le meilleur époux du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page