Teachers Pay Teachers et l’essor du «Prof-Entrepreneur»

teachers pay teachers tpt

Travailler dans le «Teachers Pay Teachers» devient de plus en plus populaire pour les enseignants, et personne n’est surpris. Parce que les éducateurs sont souvent mal-payés, ils cherchent ailleurs un revenu supplémentaire.

Selon « Education Week » , un enseignant sur cinq travaille en parallèle avec son travail d’enseignant à temps partiel ou à temps partiel. Plus de la moitié de ces enseignants travaillent dans des conditions peu reliées à l’éducation.

« Teachers Pay Teachers » est un marché ouvert où les enseignants achètent et vendent du matériel pédagogique original. Les enseignants peuvent facilement créer un compte, télécharger du matériel didactique tel que des plans de cours et des feuilles de calcul et percevoir une indemnisation pour les ressources qu’ils ont créées.

Par conséquent, il répond à des besoins multiples en fournissant non seulement un revenu supplémentaire aux enseignants, mais également une énorme collection de ressources prêtes à l’emploi et accessibles pour les enseignants occupés. Ils comblent le fossé et permettent à ses vendeurs d’être à la fois enseignants et entrepreneurs, tout en gardant leur «côté prof» dans le domaine de l’éducation.

Les enseignants utilisent déjà leur propre argent pour leurs élèves. Pourquoi ne pas dépenser cet argent d’une manière à profiter pour un autre enseignant?

Dans de nombreux cas, les enseignants peuvent également utiliser les fonds alloués aux écoles sur les ressources du site Web. Une fois achetées, les ressources sont téléchargeables instantanément, ce qui ajoute au confort de l’entreprise.

En tant qu’enseignant, je peux vous promettre que la commodité est le meilleur argument de vente. Je ne suis pas surpris que cette manière de gagner de l’argent ​​soit devenu absolument banal dans le monde de l’éducation. J’ai été là; les trois dollars valent bien une après-midi libre et une bonne nuit de sommeil, sachant que je suis prêt pour la prochaine journée d’école. Honnêtement, je me sens vraiment bien de penser que de l’argent supplémentaire est versé dans les poches d’un autre enseignant. Les enseignants sont réputés pour se soutenir les uns les autres (nous devons rester unis!).

Comme toute idée novatrice, cette méthode a été critiquée pour le remplacement de ressources gratuites sur des sites Web et des blogs. Cependant, ils disposent également de diverses ressources gratuites, car il appartient au vendeur de fixer le prix de ses ressources. Cela étant dit, l’impact positif et les réactions ont largement dépassé les inconvénients depuis que la société a commencé à grimper au sommet.

Les principaux concurrents sont :«ShareMy Lesson» et «BetterLessons», offrent un service similaire. Selon le site Web de TeachersPayTeachers, plus d’un million de vendeurs, 5 millions de clients, 3 millions de ressources et plus d’un milliard de ressources ont été téléchargées cette année.

Comment ça marche?

Pour vendre, vous vous inscrivez et choisissez une option d’adhésion; l’abonnement de base est gratuit, mais le site propose également un abonnement premium avec des fonctionnalités et des outils supplémentaires. Vous configurez votre « magasin » à votre propre URL et êtes payé mensuellement.

Pour acheter, il vous suffit de visiter TeachersPayTeachers.com et de rechercher le contenu souhaité. En quelques clics, vous pouvez disposer de plans de cours et de ressources prédéfinis.

Pourquoi nous, enseignants, aimons-nous autant le TPT?

Voici pourquoi:

1. Les ressources et la qualité sont généralement incroyables… et déjà prouvées efficaces en classe. Il existe un niveau de confiance dans TPT car la ressource achetée a déjà été utilisée dans une salle de classe. Lorsque je recherche des feuilles de travail en compréhension de la lecture sur «The Raven» d’Edgar Allan Poe, pourquoi réinventer la roue quand je peux en acheter une sur le TPT et utiliser mon temps précieux pour assister à l’un des mille objets de ma liste de choses à faire?

2. Il reste encore beaucoup de ressources gratuites sur TeachersPayTeachers. Par conséquent, il n’ya pas que le profit; il y a encore beaucoup d’ambiance de «don» que nous, enseignants, connaissons et exécutons si bien.

3. Comme mentionné précédemment, nous adorons soutenir d’autres enseignants! Nous sommes tous dans le même bateau.

Que vous soyez acheteur ou vendeur, ou les deux, « Teachers Pay Teachers » fait évoluer le jeu en servant les éducateurs tout en contribuant à l’essor du «maître entrepreneur».

Source: BoredTeachers